Forum golf des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accueil du golf : 03.44.08.73.72
Restaurant : 03.44.08.84.27

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Travaux sur l'A15, de Paris prendre A115, puis A16, sortie Meru, direction Gisors

Bienvenue sur le forum des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grand prix des templiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilbert
Invité




grand prix des templiers Empty
MessageSujet: grand prix des templiers   grand prix des templiers EmptyMar 21 Sep - 21:48

Information à tous les membres et amateurs de golf.
Samedi et dimanche 25/26 sept le club des templiers organise son grand prix qui sera accompagné d’un critérium, cela est un événement golfique sur votre parcours que vous ne pouvez ignorer.
Plus de 100 joueurs s’y affronteront sur un parcours particulièrement beau et accueillant, vous pourrez y assister pour voir comment des joueurs de haut niveau – il y aura beaucoup d’index très bas, voire négatif- sauront affronter nos longueurs de trous ou nos greens délicats.
Ne manquez pas cette occasion de vibrer avec eux, voir leurs exploits, leurs déceptions, leurs espoirs, leurs réussites, leurs ressources, leurs esprits sportif et golfique.
Assister à ce genre de compétition est toujours passionnant, source de découverte, et révélation d’ambiance golfique.
Nous comptons donc sur vous pour profiter de ce week end sportif, que ce soit du côté spectateur, ou côté aide bénévole pour que cette compétition soit une fête totale pour notre association !

Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Demouy

Cyrille Demouy


Messages : 28
Points : 5145
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Chambly

grand prix des templiers Empty
MessageSujet: Re: grand prix des templiers   grand prix des templiers EmptyMar 21 Sep - 23:20

Merci Alain,

J'ajouterai un grand merci aux jardiniers et à la commision terrain pour le super parcours qu'ils ont préparé.

Revenir en haut Aller en bas
VincentP

VincentP


Messages : 84
Points : 5257
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : l'Isle-Adam

grand prix des templiers Empty
MessageSujet: Re: grand prix des templiers   grand prix des templiers EmptyJeu 23 Sep - 23:49

Effectivement le parcours est splendide, bravo à tous ceux qui ont œuvré pour cela.

J'essaierai de venir voir un peu de ce golf de haut niveau et je ferais bien une partie dimanche en fin d'am, histoire de profiter de ce parcours manucuré au plus près de l'événement
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D

Olivier D


Messages : 7
Points : 5051
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 53
Localisation : Esches

grand prix des templiers Empty
MessageSujet: Un seul mot BRAVO   grand prix des templiers EmptyVen 1 Oct - 21:38

tout est dans le titre, j'ai joué ce jour et j'adresse un grand merci et bravo pour l'entretien du terrain.
il est parfait.

BRAVO à tous ceux qui œuvrent en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix des templiers Empty
MessageSujet: Re: grand prix des templiers   grand prix des templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Southport-Templiers
» Lien FFGolf Templiers
» Tarifs Golf Club des Templiers
» Groupe AS Golf club Templiers
» les Templiers au challenge des ecoles de golf du val d oise à Appremont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum golf des Templiers :: La vie du club :: Informations générales-
Sauter vers: