Forum golf des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accueil du golf : 03.44.08.73.72
Restaurant : 03.44.08.84.27

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Travaux sur l'A15, de Paris prendre A115, puis A16, sortie Meru, direction Gisors

Bienvenue sur le forum des membres !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vie du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick Bruant
As golf club des templiers
Patrick Bruant


Messages : 123
Points : 5336
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 73
Localisation : Mours 95

Vie du forum Empty
MessageSujet: Vie du forum   Vie du forum EmptyMer 16 Juin - 8:30

Si vous voulez que ce forum soit vivant, il ne le sera que grâce à vos contributions. Alors, n'hésitez pas, lancez-vous et écrivez ce que vous avez à dire, même si vous vous dites que ça n'intéressera personne.

En général, les gens n'osent pas écrire, se trouvent de (mauvaises) raisons pour s'abstenir, alors que ce qu'ils ont à dire présente souvent de l'intérêt pour tous, pour la bonne marche de ce golf qui est le nôtre.

Si nous souhaitons que ce que nous pensons soit pris en compte par l'équipe qui est aux manettes du golf, il faut bien leur faire entendre. Ce support que vous lisez est un moyen de leur faire savoir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
cycofcgb

cycofcgb


Messages : 195
Points : 5441
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Gisors

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyMer 16 Juin - 9:33

Et oui Patrick, tu as mis le doigt dessus...

Nous sommes quatre ou cinq à vraiment y participer, et malgré le passage de nombreuses personnes je me pose la question de l'intérêt de continuer à y consacrer du temps.

Il semblerait que la génération de seniors qui compose majoritairement le club n'adhère pas trop à l'informatique.

D'autre part je n'ai toujours pas eu de contacts à ce propos avec l'équipe dirigeante, que ce soit concernant le forum, le site ou tout ce qui concerne la gestion de la communication et de l'informatique.

Je sais que ça bosse beaucoup, j'en suis témoin, mais je me demande si le public du golf est compatible avec la technologie Very Happy

En tout cas je viens au golf cet après-midi, demain et vendredi, je vais essayer de faire un point avec les personnes concernées !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Demouy

Cyrille Demouy


Messages : 28
Points : 5156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Chambly

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyMer 16 Juin - 19:37

Seb,

Je crois savoir, que la personne responsable de cette commission était en vacances, et très très loin donc pour une période assez longue, ce qui peut expliquer le fait que tu es du mal à le contacter.

Sinon pour les infos, effectivement plus de mise à jour du site, pas beaucoup plus sur le site des seniors.

Le seul moyen d'avoir des nouvelles c'est de se rendre au golf pour notre plus grand plaisir, même si c'est pas toujours facile.

Bon sinon bon golf à tous et peut-être à Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
cycofcgb

cycofcgb


Messages : 195
Points : 5441
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Gisors

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyMer 16 Juin - 19:47

Mes finances et ma famille ne me permettent pas d'aller assez souvent au golf pour chopper toutes les infos, je comptais donc sur une participation plus importante de chacun.

En ce qui concerne le site, je ne sais pas s'il va être repris, par qui etc...

Et pour le forum, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bruant
As golf club des templiers
Patrick Bruant


Messages : 123
Points : 5336
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 73
Localisation : Mours 95

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyJeu 17 Juin - 7:23

Effectivement, il faut attendre le retour de Louis, en vacances de l'autre côté de la terre.

C'est le choix du comité d'avoir donné la priorité à d'autres choses qu'à la communication. Je pense que c'est dommage, parce que justement, c'est un des reproches qu'on pouvait faire à l'équipe précédente. Ils avaient d'autres fers plus importants au feu, probablement.

Cela dit, reconnaissons que les membres, ici ou ailleurs, ne s'énervent pas trop non plus pour faire savoir ce qu'ils veulent savoir.

Dès septembre, espérons qu'un bel élan communicationnel (ça existe, ça ?) nous propulse vers des sommets jamais atteints.
Revenir en haut Aller en bas
cycofcgb

cycofcgb


Messages : 195
Points : 5441
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Gisors

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyJeu 17 Juin - 7:27

Remarque que moins de communication mais plus d'action, c'est pas mal non plus Very Happy

Ca semble en prendre le chemin, donc on ne va pas s'en plaindre, les changements se sentent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
cycofcgb

cycofcgb


Messages : 195
Points : 5441
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Gisors

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyVen 18 Juin - 0:03

Bon, après une visite cet après midi je dois dire que mon sentiment du message précédent est très largement confirmé, ça bosse dur, et les résultats arrivent déjà.

Même ce qui n'est pas visible de prime abord rejaillira sur les actions plus "éclatantes".

Dans quelques jours si tout va bien vous pourrez avoir les premiers communiqués officiels, avancées et projets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Pub pour le Forum
» Bienvenue sur notre forum !
» Météo sur le forum, utile ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum golf des Templiers :: La vie du club :: Informations générales-
Sauter vers: