Forum golf des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accueil du golf : 03.44.08.73.72
Restaurant : 03.44.08.84.27

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Travaux sur l'A15, de Paris prendre A115, puis A16, sortie Meru, direction Gisors

Bienvenue sur le forum des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petites remarques en passant

Aller en bas 
AuteurMessage
ymzamp

ymzamp


Messages : 6
Points : 5098
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Oise

Petites remarques en passant Empty
MessageSujet: Petites remarques en passant   Petites remarques en passant EmptyLun 19 Juil - 8:21

J'ai joué deux fois aux Templiers la semaine dernière (vendredi et dimanche).
Bonne surprise le rough a été taillé très court, il est plus facile de retrouver les balles
Par contre il n'y a pratiquement plus de poubelles sur le parcours
Il y a des seaux et des balles neuves au practice, mais il reste encore bien trop de balles coupées ou très endommagées. Je ne comprends pas que le responsable du practice (s'il y en a un) ne fasse pas un tri. Avoir 5 ou 6 balles injouables sur un seau c'est inadmissible. Twisted Evil

Dimanche matin il y avait une voiturette abandonnée sur le côté gauche du green presque sur la bordure No (sans doute en panne de batterie) qui gênait l'accès au green. Vu que nous étions partis tôt, une des toutes premières parties, elle devait être là depuis la veille.

Sinon (mais là ça concerne plutôt les joueurs) c'est impressionnant la quantité d'impacts (une promo sur les relèves pitch à l'accueil ?), traces de crampons (ils sont fatigués et ne savent pas lever les pieds ?), traces au tee pour marquer la balle et j'en passe. Idem pour les bunkers, les râteaux doivent être là pour la décoration ou arrêter les balles avant le bunker (???)...
Rolling Eyes

Il est dommage de voir que les efforts d'entretien du golf sont gâchés par des joueurs manquants de la plus élémentaire éducation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites remarques en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum golf des Templiers :: La vie du club :: Le Bistrot-
Sauter vers: