Forum golf des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accueil du golf : 03.44.08.73.72
Restaurant : 03.44.08.84.27

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Travaux sur l'A15, de Paris prendre A115, puis A16, sortie Meru, direction Gisors

Bienvenue sur le forum des membres !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ceramfix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Bruant
As golf club des templiers
Patrick Bruant


Messages : 123
Points : 5285
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 72
Localisation : Mours 95

Ceramfix Empty
MessageSujet: Ceramfix   Ceramfix EmptyDim 13 Juin - 8:42

Aujourd'hui, c'est la compétition de l'ami Patrice. Je préfère faire un commentaire avant, parce qu'après, ça sera peut-être la Bérésina, vu comment j'ai joué hier...

Bref, il est très gentil, le dentiste. Tous les ans, il nous concocte une compétition bien sympathique, avec plein de jolis lots et une bonne ambiance.

Aujourd'hui, la température prévue est de 18°, le ciel sera nuageux, avec du soleil. Les conditions sont idéales pour jouer au golf.

Je ne sais pas si vous imaginez le temps qu'il faut pour organiser une compétition de bonne qualité. Bien sûr, les personnes de la commission sportive font ce qu'il y a à faire sur le terrain, mais le chef d'orchestre, c'est celui qui organise, et en l'occurence, aujourd'hui, c'est Patrice Dalmau. Il démarche les sponsors, il fait le tour du parcours, il regarde où sont les trous, où sont les départs, il jette un coup d'oeil à la liste des participants, à l'organisation des départs, et il veille à ce que tout le monde soit content.

Je le remercie chaudement de cet effort, qui participe largement à la vie telle que nous l'aimons aux templiers.
Revenir en haut Aller en bas
cycofcgb

cycofcgb


Messages : 195
Points : 5390
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Gisors

Ceramfix Empty
MessageSujet: Re: Ceramfix   Ceramfix EmptyDim 13 Juin - 10:40

Bonne chance à tous, j'aurais aimé être parmi vous !

Bientôt si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
cycofcgb

cycofcgb


Messages : 195
Points : 5390
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Gisors

Ceramfix Empty
MessageSujet: Re: Ceramfix   Ceramfix EmptyDim 13 Juin - 21:25

Joli succès visiblement, 62 joueurs, bravo à tous !

http://web.ffgolf.org/resultats/results.php?pg=0442&pn=819&dc=13/06/2010&res=B&tri=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceramfix Empty
MessageSujet: Re: Ceramfix   Ceramfix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceramfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum golf des Templiers :: La vie du club :: Les compétitions-
Sauter vers: